Le coloc de mon frère by Isla A. Rowley

Le coloc de mon frère by Isla A. Rowley

Auteur:Isla A. Rowley [Rowley, Isla A.]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Editions Addictives
Publié: 2021-11-09T23:00:00+00:00


33

Auréa

Mes paupières s’ouvrent sur la pénombre. Ou presque. Quelques éclats de l’aurore filtrent déjà à travers la fenêtre pour envahir la pièce et venir s’étendre à mes côtés, sur le lit. À mes côtés, et non à nos côtés. Sans même bouger, je peux ressentir le vide qu’a laissé Néoh. Impossible d’ignorer la morsure me torturant le ventre au point de me recroqueviller sous le drap. Je ferme de nouveau mes yeux dans le but de calmer ma peur naissante. Il s’agit de Néoh, après tout, pas vraiment le genre de mec à se laisser aller à de tendres étreintes après l’amour. Déjà, qu’il m’ait pris dans ses bras en attendant que je m’endorme est un pas énorme, j’imagine. Alors, oui, ça fait mal que mon lit soit déjà désert, mais je dois être patiente et lui donner du temps.

Quand je repense à… un frisson se grave sur l’entièreté de mon épiderme pour mourir en une lame enflammée au creux de mon abdomen. Il n’y avait rien de doux dans sa façon de me faire l’amour – si on peut appeler ça ainsi, d’ailleurs – néanmoins j’ai conscience qu’il m’a offert autre chose de bien plus précieux : une vraie part de lui…

Et putain, j’en veux encore.

Soudain, une intuition semble réveiller jusqu’à la plus infime de mes cellules. Sans trop comprendre pourquoi, je me redresse d’un bond dans le lit. Et tombe sur une image qui me déchire le cœur. Assis par terre, le dos contre la porte, Néoh me dévisage gravement. Quoique… je ne suis pas certaine qu’il me voie réellement. Ses yeux sont bien braqués sur moi, mais ils paraissent regarder au-delà de ma silhouette. Ses coudes sont posés sur ses genoux repliés, ses doigts crispés dans sa tignasse, et… j’ai mal. Vraiment mal. Bien plus que s’il était effectivement parti durant mon sommeil. Parce que… ces ombres, elles sont là, tout autour de lui, à tenter d’enlacer son corps dans leur obscurité.

Aussi, nue, je me lève en douceur pour ne pas le brusquer plus qu’il ne semble l’être déjà. Puis avale lentement la distance jusqu’à lui. Néoh suit le moindre de mes mouvements en silence. Aucune expression ne traverse son visage, ni… ne ranime ses traits éteints. Un liquide glacé se perfuse dans mes veines face à son impassibilité. Mon cœur, lui, manque un battement ou deux, plus si sûr de vouloir vivre ces prochains instants où je crains que… Tout à coup, Néoh écarte ses jambes. Ses paumes appuient sur l’arrière des miennes, m’obligeant à tomber à genoux devant lui. Avant que j’aie le temps d’esquisser un seul geste, il agrippe ma taille, me kidnappe entre ses bras, puis enfouit son nez dans mon ventre. Toujours sans prononcer un mot, un son… dans ce silence qui m’étourdit soudain. Mon palpitant reprend vie, s’emballe d’une façon si démesurée que respirer devient presque douloureux. Un court instant, je rejette ma tête en arrière, transpercée par une foule d’émotions allant du déchirement de le voir aussi perdu au bonheur pur qu’il se raccroche ainsi à moi plutôt que de fuir encore.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.